ACTIVITÉS DE RÉSEAUTAGE

Pour agrandir et diversifier son réseau

Afin de favoriser les échanges, discussions, conseils et embauches, nous organisons régulièrement des activités de réseautage.

Femmes-Construction-pour-agrandir-ton-reseau

Ces activités, totalement gratuites, vous permettent d’élargir votre réseau.

femme-et-construction-cafe-emploi
Café-emploi sur les métiers
non traditionnels

Offert deux fois par année (au printemps et à l’automne), nous invitons trois femmes à venir témoigner de leur parcours au sein d’un métier non traditionnel.

Ce moment est idéal pour questionner les femmes sur leur vécu, connaitre leurs motivations à se lancer dans une telle carrière ainsi que les défis inhérents à leur profession.

Chacun de ces Cafés-emploi présentent des femmes occupant des professions diverses. Au cours de l’automne passé, nous avons accueilli une camérawoman, une charpentière-menuisière et une artilleuse.

Idéale pour affiner son choix de carrière ou pour satisfaire sa curiosité, cette activité est ouverte aux femmes de tous âges. Notre prochain Café-emploi aura lieu le 8 novembre 2019, de 10 h à 12 h.

femmes-Construction-Dejeuner-Reseautage-2
Déjeuner-réseautage

Chaque année, nous organisons un déjeuner-réseautage. Ce déjeuner permet aux employeurs de la région de Québec de venir rencontrer des diplômées de métiers de la construction ou des femmes désirants intégrer ce secteur. C’est l’occasion pour les employeurs de présenter les possibilités d’emploi, la réalité du travail et les compétences nécessaires à avoir pour travailler dans leurs entreprises.

Le prochain déjeuner-réseautage aura lieu au printemps 2020. Surveillez notre page Facebook Femmesetconstruction ou notre site internet pour connaitre la date exacte.

Ces activités sont gratuites et se déroulent dans nos locaux au 3535, boulevard Sainte-Anne, bureau 200. Pour y participer, il suffit de nous contacter par téléphone au 418-529-4779, afin de réserver votre place.